Toutes nos recettes pour une soirée burger parfaite

Toutes nos recettes pour une soirée burger parfaite Toutes nos recettes pour une soirée burger parfaite Toutes nos recettes pour une soirée burger parfaite 10 janvier 2019
Par
YouCook Toutes les recettes qu'il vous faut pour faire une soirée burger !

Photos

Le burger c'est comme tout, c'est encore meilleur quand c'est fait maison ! Il a l'avantage d'être super simple à faire, assez rapide et varié, puisqu'on peut mettre presque ce qu'on veut dedans. Alors pour vos prochaines soirées burger, voici l'article que vous devez mettre dans vos favoris pour faire vos pains maisons et reproduire les trois excellentes recettes de YouCook !

La base : le pain à burger

Le plus important dans le burger, c’est le pain ! Alors plutôt que d’acheter un pain industriel un peu fade, suivez les conseils de YouCook pour faire vos propres pains à burger. Vous verrez, c’est tout simple et tellement meilleur !

Pour les puristes : le burger classique

Le buger de base…mais en mieux ! Au menu : viande hachée, oignons, échalotes, persil plat, piment d’Espelette, fromage à raclette, pancetta, tomate, salade. Parfait pour les amateurs de gros burger bien gourmand !

Pour changer : le burger au poulet

Un burger un peu différent, pour ceux qui en ont assez du grand classique viande rouge + fromage fondu. Dans celui-ci, on retrouve du blanc de poulet, de la moutarde, du vinaigre balsamique, de la mache, deux tranches de tomates, des oignons et du parmesan. Parfait pour varier les goûts !

Pour ne vexer personne : le burger végétarien

Et pour qu’aucun végétarien ne soit mis de côté pendant les soirées burger, on a aussi prévu cette recette garantie sans viande. Le steak se décline ici en steak végétarien (pois chiches, oignons, coriandre, persil, sel, cumin). Une généreuse portion de mont d’or bien coulant, quelques crudités (tomates, mâche) et vous aurez un délicieux burger végé !

Bonne soirée burger !